Index du Forum

Freakgaming (FRKg)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dorgonn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Team -> Recrutements : MW2 / Black-Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorgonn

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorgonn Répondre en citant

Formulaire :

PSN :
MSN :
Ratio :
Prestige / Level :
Mode de Jeu préféré :
Carte préférée :Afgan ou Highrise
Arme(s) utilisée(s) :M4A1 , UMP45 , Intervention et et et ... couteau de lancé ( je kiff en killcam de victoire )
Atouts utilisés : le plus souvent
- Atout 1 : passe passe ( ou pillard )
- Atout 2 :force d'op (ou sang froid )
- Atout 3 :Visée solide ou ninja ( j'aime pas les cardiaque T_T )

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : $n!p
¤ Possédez vous un micro ? : ya
Quelles sont vos disponibilités ? : lorsque je suis pas a la fac ou au mcdo ^_-
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? :un minimum oui
Motivation ( important ) :sur cod ? ba j'aime realisé de belle action ( domage ke l'on ne puisse pas les enregistrer comme sur halo ) , jouer en equipe si cela est possible , devenir un maitre du quick scop ( je debute : clement et camill m'on montré les bases ) et surtout faire tjrs un ratio en positif et un killcam au couteau ^^

Comptez-vous acheter CoD7 ? : bien sur
Âge ( Sans importance ) :22
¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum FREAK Gaming ? :

pas pour le momment . on vera si je suis accepté ,et si des choses s'organise, oui bien sur je suis partant pour faire vivre le forum . J'ai deja eu une experience sur un autre jeux ou le forum marchait bien mais s'est essoufflé avec le temps

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 02:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorgonn

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Dorgonn Répondre en citant

PSN :Dorgonn
MSN :
Ratio :1.23
Prestige / Level :ca n'a pas vraiment d'inportance mais je suis 4 ou 5 sans tricher ( j'ai un peu campé le temps de faire mes defis )
Mode de Jeu préféré : QG Pro ou R&D harcore exclusivement sur mw2 ( j'aime pas black ops )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Dorgonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Team -> Recrutements : MW2 / Black-Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006