Index du Forum

Freakgaming (FRKg)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fier très fier ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSKiiN
Co-ADMIN

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

Bonjour a tous ! J'ai crée ce topic afin d'exprimé ma fierté et surement celle de V-Tun (Camille / Poulette / Boularadine ...) ! Je remercie tout d'abord les membres qui sont actuellement FRKg car ce n'est pas évident de crée sa Team et surtout d'en avoir une complète je vous promets a tous de faire de mon mieux afin de géré les Recrutements et les Matchs de Teams ! Ensuite je souhaite que l'on se réunissent tous sur le jeux pour s'entrainé une ou deux fois par semaines (Selon les disponibilités de chacun) ! Il faudrait aussi se mettre d'accord sur la map que nous allons joué en Matchs car va falloir choisir rapidement afin que je puisse demandé des MdT sur le forum des adversaires ! V-Tun Camille Poulette Boularadine s'occuperas + du forum et de géré le design de chacun du moins j'éspère ! Je vous pris d'être patient et de ne pas quitté la Team car nous allons prendre du temps pour nous mettre en route et commencé la Compet' ! Je vais prévoir un tableau pour les entrainements (Que moi ou V-tun afficherons sur le forum) et un tableau pour les membres ! Merci de votre compréhension si vous avez quelques questions supplémentaires n'hésitez pas a les posés a moi ou a V-Tun ! Cordialement xSKiiN Okay

Lenteur égale préçision, Préçision égale vitesse !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-tun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

Embarassed nikel 

MSN Skype
axl

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

Du fun en perspective Very Happy
par contre, pour les joueurs pc ... c'est tendu ^^ comment qu'on fait Very Happy ??
on s'entraine dans notre coin et on scommunique les scores?
faudrait que vous gériez la logistique :p genre on peut faire un tableau des scores en fonction des maps et des jeux, ca peut être pas mal pour nous les nouveaux venus !

MSN
xSKiiN
Co-ADMIN

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

Oui mais on attend d'avoir plus de membres dans la section ! La deja on a du boulot pour la PS3 donc désolé mais se sera un peu long Neutral  ! On fait de notre mieux et au plus vite promis !

axl

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

No pb !!
jvous fait confiance Very Happy
moi jvais continuer dmentraîner dans mon coin ... ca va finir par faire mal !!  Twisted Evil
xD

MSN
GriiMlinsss--

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

T'as géré Antoine  Okay  Bon par contre pour les entrainement sa serait mieux le week-end il y a plus de possibilité pour les uns comme pour les autres vis-à-vis de leur travaille ou même de leur cours  Sad . Ensuite le tableau que tu a décidé de crée est bien mais avant tout il faudrait que chaque membre de la Team dise ses possibilité de connexion  Wink  Aprés je vous laisse vous en charger  Mr. Green Mort de Rire

xSKiiN
Co-ADMIN

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

Facile a dire gros ! C'est une très lourde responsabilité ce qu'on a a faire ! Donc on fera de notre mieux vous ils vous suffit d'être patient ! Et le Week-End c'est les Matchs Tétard !

crash55100

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:08 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

Pour moi les gars, les dispos c'est tous les jours de la semaine, le week end c'est un peu plus chaud :/ Je vous tiens au courant, pis je vais voir ce que vous déciderez Smile

GriiMlinsss--

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

ok ne t'inquiéte pas on au fait au disposition de tout le monde  Okay

crash55100

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Fier très fier ! Répondre en citant

Ok =) Ca serait dommage si j'aurais pas pu, j'aime bien l'ambiance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Fier très fier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006