Index du Forum

Freakgaming (FRKg)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Générale ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapatte

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous !

Avant toute chose je salut les administrateurs qui font un travail remarquable sur ce forum Okay

Je m'appelle Matthieu,
j'ai 23 ans, mesure 1m70, est diplômé d'un BAC PRO étude et économie de la construction et a superbement loupé un BTS MUC pour ceux qui connaissent! actuellement a la recherche d'un emploi.

Fier d'être un seinomarin (et oui c'est bizarre mais c'est nous !) je pratique et suit le football
assidument (fier d'etre lyonnais voila c'est dit).

Niveau gouts musicaux j'aime tout, une préférence pour le rap français ainsi que la techno mais a les oreilles qui saignent des que j'entends du métal ou autre chose (pour ne pas dire musique) de ce genre Very Happy

sinon je suis ici  pour pour m'éclater avec des mecs a la cool comme on dit, faire du gros kill
et pourquoi pas m'améliorer encore plus a jouer avec de nouvelles personnes

je suis un joueur de COD encore assez jeune puisque mon 1er a été le warfare 2
mais sans me vanter je pense que je peut déjà en exploser deux,trois Embarassed
 si je peut décrire une lacune dans mon jeu c'est qu'il me manque le sens tactique du jeu
c'est pourquoi intégrer cette team et disputer des matchs officiels pourrait me permettre d'améliorer ce point.
Après mes disponibilité en ce moment sont plutôt larges, de quand je me lève a quand je me couche... en espérant que cela évolue vite !!!
 voila !je pense que pour une présentation c'est déja pas mal, je souhaite a tous un bon Call OF  et a bientôt online !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapatte

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

a oui dernière chose et non des moindre mon pseudo est Arrow THEPATCH-76 !
à bientôt !

V-tun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Yeah lapatte Very Happy bienvenue sur le forum poulette Smile

MSN Skype
xSKiiN
Co-ADMIN

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Welcome to the Forum ^^

Lenteur égale préçision, Préçision égale vitesse !

Psycho_Chevre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu Wink 

MSN
GriiMlinsss--

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouais Lapatte  Smile  !! Bienvenu ! Joli présentation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Générale ! -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006