Index du Forum

Freakgaming (FRKg)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Générale ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axl

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

YoP à tous !!
Euh quoi dire à part que je m'appelle Axel, j'ai 20 ans, que je suis étudiant en école de graphisme (avec V-Tun Very Happy)...
j'adore la musique (vieux rock de préférence), le cinéma (tous genres confondus : il y a des petits bijoux cinématographiques partout), le montage vidéo, les soirées/sorties entre potes et quoi d'autre ? ah oui ! je suis un grand fan de la Franchise Call of Duty !! je joue au 4 et à modern warfare 2 !!!
seul bémol, je joue sur pc contrairement à vous tous ... j'ai vu avec v-tun que la team pourrait également se former pour les jours pc ... étant un bon joueur (me semble-t-il, sans aucune prétention, ni arrière pensée...) peut-être que je pourrais m'occuper du recrutement sur pc (c'est juste une idée, peut-être débile, mais jvoulais la sortir Very Happy) évidemment après avoir passé les tests des admins Shocked ...
voilà à peu près
jpense ça suffisant pour un début Very Happy
a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-tun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

ouai aXl bien venue Very Happy 

MSN Skype
xSKiiN
Co-ADMIN

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant