Index du Forum

Freakgaming (FRKg)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Générale ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axl

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

YoP à tous !!
Euh quoi dire à part que je m'appelle Axel, j'ai 20 ans, que je suis étudiant en école de graphisme (avec V-Tun Very Happy)...
j'adore la musique (vieux rock de préférence), le cinéma (tous genres confondus : il y a des petits bijoux cinématographiques partout), le montage vidéo, les soirées/sorties entre potes et quoi d'autre ? ah oui ! je suis un grand fan de la Franchise Call of Duty !! je joue au 4 et à modern warfare 2 !!!
seul bémol, je joue sur pc contrairement à vous tous ... j'ai vu avec v-tun que la team pourrait également se former pour les jours pc ... étant un bon joueur (me semble-t-il, sans aucune prétention, ni arrière pensée...) peut-être que je pourrais m'occuper du recrutement sur pc (c'est juste une idée, peut-être débile, mais jvoulais la sortir Very Happy) évidemment après avoir passé les tests des admins Shocked ...
voilà à peu près
jpense ça suffisant pour un début Very Happy
a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-tun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

ouai aXl bien venue Very Happy 

MSN Skype
xSKiiN
Co-ADMIN

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

Les tests tu t'en occuperas si tu est un pote a V-Tun je vous fait confiance donc tu seras modo de ta propre section (Tu vas tout géré Wala Wink ^^ ) Donc voila car pour les tests je ne suis pas sur PC donc voili voilou ! Sinon Bonne chance sur le PC mec et puis a tout de suite sur le Forum ! Okay

Lenteur égale préçision, Préçision égale vitesse !

axl

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

OO yeah !!
merci bien messieurs Very Happy
ca va fragguer Very Happy
juste un truc, c'est quoi le préfixe de la team?

MSN
axl

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

juste un truc ... en tant qu'admin vous pourriez peut-être mettre en place des nouveaux sujets au forum pour les joueurs pc...
jvais m'occuper du recrutement, mais jsuis pas admin Laughing donc jpeux pas creer de nouveaux sujets au forum ^^

MSN
V-tun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

on vas te faire ça des que possible mec tkt Wink
le nom de clan c'est : FRKg

MSN Skype
V-tun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

voila c'est fait ^^

MSN Skype
axl

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

Bah nikel poulot !!!
jvais voir ça Very Happy

MSN
Psycho_Chevre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

Bienvenu Wink

MSN
axl

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL Répondre en citant

merci mec Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: YoP à tous! Moi c'est -eGo-AxL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Générale ! -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006